Contenu abonnés

Vente à Drouot de l’atelier de Marguerite Lavrillier-Cossaceanu

1. Marguerite Lavriller-Cossaceanu (1893-1980)
L’Espace, 1929
Plâtre gommé laque - 35,5 x 29 x 25 cm
Vente Crait + Müller Drouot 25/5/18
Photo : Crait + Müller
Voir l´image dans sa page

24/5/18 - Marché de l’Art - Paris - Il fut un temps où les fonds d’atelier de sculpteurs des années 30, notamment les plâtres, étaient envoyés à la décharge. Cette époque est, heureusement, révolue, l’Art déco étant revenu quelque peu à la mode. Il n’est donc plus rare de voir des ensembles cohérents d’artistes du XXe siècle être dispersés à l’hôtel Drouot, ce qui permet de découvrir des personnalités parfois peu connues mais souvent de grand mérite, et aux collectionneurs d’acheter des œuvres de qualité vendues à des prix très raisonnables.
C’est ce qui arrivera demain à l’hôtel…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.