Contenu abonnés

Valéry Giscard d’Estaing nommé président de la commission sur l’Hôtel de la Marine

Photo : Roland Godefroy
Licence Creative Commons
Paternité 3.0 Unported
Voir l´image dans sa page

4/2/11 - Patrimoine - Paris, Hôtel de la Marine - Nous écrivions il y a quelques jours (voir l’article) que le vent tournait dans le combat qui se livre actuellement autour de l’Hôtel de la Marine. Les événements, qui se précipitent (voir l’article mis en ligne il y a quelques heures), le démontrent amplement.
Alors que l’on parlait, pour présider la commission annoncée récemment par le président de la République, d’Albéric de Montgolfier, sénateur UMP, auteur d’un récent rapport controversé sur la valorisation économique de notre patrimoine culturel (voir l’article), c’est finalement l’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing qui a été nommé. Nul…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.