Contenu abonnés

Une exposition d’œuvres Symbolistes chez Alexis Bordes

1. Charles Guilloux (1866-1946)
Paysage nocturne, 1894
Huile sur toile - 12,5 x 19,5 cm
Paris, galerie Alexis Bordes
Photo : galerie Alexis Bordes
Voir l´image dans sa page

25/9/11Marché de l’art – Paris La galerie Alexis Bordes expose, jusqu’au 21 octobre, vingt-six tableaux, dessins et sculptures Symbolistes (certaines, datant de la même période, ne peuvent cependant être considérées, au sens strict, comme relevant de cette esthétique). Outre quelques noms connus (Armand Point, Edgar Maxence…), voire très connus tels qu’Edward Burne-Jones, Fernand Khnopff ou Antoine Bourdelle, l’accrochage réserve quelques surprises comme nous les aimons, à savoir des œuvres de belle qualité par des artistes beaucoup moins célèbres

Si Charles Guilloux, dont on pourra admirer…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.