Contenu abonnés

Une directrice de cabinet, mais toujours pas de directeur des Patrimoines au ministère de la Culture

Didier Rykner
Lucie Muniesa, nouvelle directrice de cabinet
du ministère de la Culture
Photo : Ministère de l’Économie
Voir l´image dans sa page

31/10/18 - Nomination - Ministère de la Culture - Le conseil des ministres, qui avait lieu mardi 30 octobre au lieu du mercredi habituellement pour « convenances personnelles » du chef de l’État, n’a donc pas donné lieu à la nomination des hauts fonctionnaires du ministère de la Culture que nous annoncions la semaine dernière (voir l’article).

Cela ne signifie évidemment pas que nos informations étaient fausses, mais que les choses ont depuis changé. Est-ce le signe que le ministre de la Culture aurait désormais les coudées plus franches ? Nous l’espérons, sans pouvoir le certifier, n’ayant pas eu davantage d’indications à ce sujet.
S’il est…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.