Contenu abonnés

Un nouveau site dédié à Charles de La Fosse

Voir l´image dans sa page

16/10/20 – Internet – Les historiens de l’art qui n’arrivent pas à terminer leurs catalogues raisonnés, sous prétexte que leur travail n’est jamais terminé car on trouve toujours de nouvelle œuvres, n’ont désormais plus d’excuses. Grâce à Internet, il est en effet désormais possible de compléter régulièrement ce type d’ouvrage et d’y inclure toutes les nouveautés et les informations inédites qu’un chercheur trouve toujours après avoir publié son livre.

Dans cet exercice, il faut souligner le travail des éditions Faton qui avaient déjà mis en ligne un site sur Hyacinthe Rigaud, mis à jour régulièrement (voir la brève du 22/10/17) par Ariane James-Sarazin, et qui complète le catalogue publié en 2016.
C’est désormais au tour de Clémentine…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.