Contenu abonnés

Trois expositions de dessins chez des marchands parisiens

Jean-Louis Lambert (1698-1742)
Autoportrait
Pastel sur papier marouflé sur toile - 60 x 50,5 cm
Paris, Galerie Alexis Bordes
Photo : Galerie Alexis Bordes
Voir l´image dans sa page

26/3/10 – Marché de l’art – Paris – De nombreuses galeries parisiennes organisent, comme chaque année à la même époque alors que le Salon du Dessin bat son plein (voir notre article), des expositions de dessins. Nous ne serons pas exhaustif dans notre très brève revue en nous contentant de parler brièvement de trois d’entre elles qui nous ont particulièrement frappé par le niveau des œuvres présentées.

Alexis Bordes montre un ensemble de feuilles provenant d’une collection particulière. On retiendra notamment un rare Autoportrait (ill. 1) d’un artiste peu connu, Jean-Louis Lambert, un…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.