Contenu abonnés

Serres d’Auteuil : nouvelle reprise des travaux, mais rien n’est encore perdu

Les serres chaudes en cours de destruction
par la FFT (état le 10/10/16)
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

14/10/16 - Patrimoine - Paris, Serres d’Auteuil - Ce serait presque comique si n’était pas en jeu le jardin des Serres d’Auteuil. Ce serait presque à suivre comme un match de tennis si le comportement de la FFT ne nous avait pas dégouté définitivement de ce sport.
Le juge du tribunal de grande instance s’est rétractée aujourd’hui et a autorisé la reprise du chantier pour l’extension de Roland-Garros. Mais dans cette affaire, où les retournements sont presque quotidiens, rien n’est encore perdu pour les associations de défense du patrimoine. Car lundi aura lieu une nouvelle audience du TGI qui aura un double objectif : fixer le calendrier de la…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.