Contenu abonnés

Réouverture provisoire des salles Impressionnistes à Orsay

Vue des salles Impressionnistes temporaires
dans la galerie Lille à Orsay
De manière surprenante, l’association des
lampes Solux et des murs noirs
évitent l’effet d’obscurité que l’on trouve
dans trop d’expositions et met parfaitement
en valeur les œuvres.
Voir l´image dans sa page

22/12/09 – Patrimoine – Paris, Hôtel Lambert - Les travaux viennent de commencer à Orsay et comme l’annonçait Guy Cogeval dans l’interview qu’il nous avait accordée, une partie des tableaux Impressionnistes ont été accrochés temporairement dans la galerie Lille qui a ouvert le 15 décembre. C’est l’occasion pour le musée de procéder à des essais pour déterminer la meilleure façon de réaliser l’accrochage définitif. C’est aussi la première fois que l’on peut voir les lampes Solux dont le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.