Contenu abonnés

Réouverture du Musée Louis-Philippe, à Eu

1/09/03 - Musée - Eu, Musée Louis-Philippe - Le château d’Eu a été réouvert aujourd’hui à la visite après plus de trois ans de fermeture. Celle-ci, accompagnée d’une longue campagne de restauration, avait été rendu nécessaire par la présence conjuguée d’un champignon (mérule) et d’un insecte xylophage (vrillette). Attention toutefois : le musée devrait fermer à nouveau de début novembre à mi-mars.

Lien vers le site du Musée louis-Philippe.

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.