Contenu abonnés

Redécouverte des dessins du Musée Antoine-Lécuyer

23/1/06 - Exposition - Saint-Quentin, Musée Antoine-Lécuyer - Les collections des musées de province sont une source inépuisable de découvertes, particulièrement dans leurs œuvres graphiques. On le verra à l’automne 2006 avec les multiples expositions autour des dessins italiens du XVIIe et du XVIIIe siècle conservés en région.

1. Attribué à François Boucher (1703-1770)
L’Adoration des Mages
Plume, encre et lavis - 30,3 x 26 cm
Saint-Quentin, Musée Antoine-Lécuyer
Photo : Musée Antoine-Lécuyer
Voir l´image dans sa page
2. Nicolas de Poilly (1675-1747)
Le Christ assis, les bras écartés et la tête levée
Pierre noire, rehauts de blanc - 33,6 x 27,6 cm
Saint-Quentin, Musée Antoine-Lécuyer
Photo : Musée Antoine-Lécuyer
Voir l´image dans sa page

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.