Contenu abonnés

Plusieurs importantes porcelaines de Sèvres en vente à l’hôtel Drouot

17/10/19 - Marché de l’art - Paris - Le jeudi est jour de nocturne à l’hôtel Drouot : nous ne pouvons que conseiller à nos lecteurs de profiter de cette journée pour admirer l’exposition de la prochaine vente organisée par Olivier Doutrebente, demain après-midi, où l’on remarque un fort bel ensemble de porcelaines de Vincennes - Sèvres du XVIIIe siècle manifestement réuni avec patience, goût et érudition. Les amateurs comme les spécialistes n’ont pas manqué d’y remarquer la présence de plusieurs pièces remarquables, qui devraient intéresser collectionneurs et institutions, d’autant que plusieurs d’entre elles avaient été présentées en avant-première sur le stand dont disposait l’hôtel Drouot à la dernière Biennale des Antiquaires sous la nef du Grand Palais (voir l’article).


Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.