Contenu abonnés

Les gradins ne menacent plus le Bassin de Neptune

Le bassin de Neptune en 2007
entre deux installations des gradins
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

28/10/11 - Patrimoine - Versailles, Domaine national du Château et des Trianons - Nous écrivions ici-même notre inquiétude sur le devenir du Bassin de Neptune et le risque que les gradins fassent leur retour après le départ de Jean-Jacques Aillagon (voir la brève du 8/9/11).
Fort heureusement, Catherine Pégard, qui vient de prendre la tête de l’établissement public, s’est montrée rassurante à ce propos dans une interview donnée aux Nouvelles de Versailles du mercredi 26 octobre. Elle a en effet déclaré : « Je pense que Jean-Jacques Aillagon a pris, après une longue réflexion, la bonne décision. Je ne compte pas la remettre en question. »

Nous avons dit…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.