Contenu abonnés

Le Salon du Dessin 2020 finalement annulé

Voir l´image dans sa page

26/3/20 - Marché de l’art - Paris - Ce ne sera finalement pas le 28 mai. Les organisateurs du Salon du Dessin viennent en effet de prendre la décision difficile d’annuler, purement et simplement, le Salon du Dessin de cette année. Il n’y aura donc pas d’édition 2020, qui aurait dû être la trentième édition de ce rendez-vous si important pour le marché de l’art français.

Si l’on peut tout de même espérer qu’à la fin mai le confinement soit terminé depuis un mois, nul ne sait exactement dans quelles conditions celui-ci prendra fin. Ce type d’événement aurait-il pu être organisé ou non ? L’incertitude était sans doute trop grande. Ajoutons à cela, la polémique naissante sur l’organisation de la Tefaf où beaucoup de ceux qui se réjouissaient…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.