Contenu abonnés

La bibliothèque de l’INHA en accès libre est ouverte aux chercheurs

1 1 commentaire
1. Magasins des livres en libre service de
la bibliothèque de l’INHA
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

19/12/16 - Bibliothèque de l’INHA - On l’attendait depuis tellement longtemps, que son ouverture semble finalement bien discrète : la bibliothèque d’histoire de l’art de l’INHA est enfin accessible à tous les chercheurs, dans la salle Labrouste. La nouvelle est suffisamment bonne pour qu’on ne s’attarde pas sur les nombreux aléas du projet. Rappelons tout de même que dans un article écrit en mai 2004 nous indiquions que l’ouverture (déjà plusieurs fois repoussée) était prévue pour 2008. Notons aussi que le nombre d’ouvrages en libre accès a été considérablement revu à la baisse (de 400 000 puis 265 000 à 150 000 volumes aujourd’hui). Il reste que le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.