Contenu abonnés

En 2007... où à la Trinité

Vue générale du retable de l’église
Notre-Dame de Calais, état en 2004
Voir l´image dans sa page

Lors de l’enquête que nous avions menée à propos de l’église Notre-Dame et de son retable (voir l’article), la mairie de Calais, par la voix de Michel Langlin, adjoint au maire, chargé du Patrimoine et du Tourisme, nous avait assuré que la restauration était une priorité pour la municipalité, et que la balle était dans le camp du Ministère de la Culture. Plusieurs articles parus récemment dans la presse locale [1] montrent que cette restauration est une priorité... pour le prochaine mandat, en 2007. Monsieur Langlin, dans Nord-Littoral du 21 mars 2004, ose affirmer : « La Ville ne peut aujourd’hui "suivre" financièrement, et cela tombe bien en quelque sorte (sic),…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.