Contenu abonnés

Donation Cligman à Tours : suite et fin

1 1 commentaire
Château de Tours
Photo : Guillaume Piolle (CC BY 3.0)
Voir l´image dans sa page

8/4/17 - Musée - Tours, Donation Cligman - Depuis l’abandon heureux de la construction d’une aile sur le jardin du Musée des Beaux-Arts de Tours (voir les articles) qui aurait ruiné définitivement ce lieu magnifique et au moins quatre fois protégé à des titres divers, nous n’avions plus rien dit de cette affaire. Il s’agissait pour la donation de se replier sur le château de Tours mais ce nouveau projet s’était heurté à un autre obstacle, le tout sortant de notre champ : les expositions que le Jeu de Paume de Paris y organisent étaient en effet menacées par l’installation de la donation. Une nouvelle polémique était alors née sur le plan local, les habitants se montrant manifestement…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.