Contenu abonnés

Disparition du galeriste Vincent Lécuyer

2 2 commentaires

12/7/19 - Disparition - Nous ne le savions pas, mais Vincent Lécuyer était malade depuis plusieurs mois. Un cancer, qu’il n’aura pas réussi à vaincre, et qui l’a emporté dans la nuit de jeudi à vendredi. Avec lui, c’est un des marchands parisiens au goût le plus original qui disparaît, à l’âge de seulement 57 ans.
Spécialisé dans l’art de la fin du XIXe et de la première moitié du XXe siècle, Vincent Lécuyer savait dénicher des chefs-d’œuvre d’artistes souvent peu connus. Il était ainsi un vrai découvreur, non seulement d’œuvres mais aussi d’artistes. Fidèle de la Brafa à laquelle il participait depuis de nombreuses années, il était présent également dans de nombreux salons, dont celui du Dessin où il exposait depuis 2011.


Vincent Lécuyer au salon Tuileries Pad Art Et…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.