Contenu abonnés

Deux ans !

Le 7 avril 2003, La Tribune de l’Art était mise en ligne pour la première fois. Le site a donc deux ans, et le nombre de visiteurs approche aujourd’hui 2500 en moyenne journalière, chiffre qui continue à augmenter régulièrement.
Aujourd’hui, une nouvelle étape commence, puisque d’un état presque artisanal, La Tribune de l’Art va devenir progressivement, c’est en tout cas l’objectif, une véritable entreprise. L’accès en restera gratuit. Il n’est pas souhaitable, et quasiment impossible, de faire payer l’accès à un site Internet. La liberté de naviguer doit rester entière. On peut acheter deux ou trois revues par mois, on imagine difficilement ne pouvoir surfer que sur deux ou trois sites. Internet perdrait alors tout son intérêt.
Pour mieux connaître les lecteurs, afin d’améliorer encore le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.