Contenu abonnés

Anne-Solène Rolland nommée à la tête du service des Musées de France

Anne-Solène Rolland
Capture d’écran d’une vidéo des Archives Nationales
Voir l´image dans sa page

13/2/19 - Nomination - Service des Musées de France - C’est, finalement, Anne-Solène Rolland qui va être nommée, à partir de lundi prochain, à la tête du Service des Musées de France, entité correspondant anciennement à la direction des Musées de France, devenu service depuis la création d’une direction générale des Patrimoines. Ce poste était sans titulaire depuis un an et le départ de Marie-Christine Labourdette (voir l’article du 21/2/18).

Normalienne, Anne-Solène Rolland est conservatrice du patrimoine diplômée de l’INP en 2006. Après avoir commencé sa carrière au Musée du Quai Branly, où elle est restée de juillet 2007 à mars 2010, elle est devenue conseillère…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.