Contenu abonnés

À propos de Venise...

1 1 commentaire

Certains lecteurs nous ont écrit pour s’étonner que La Tribune de l’Art n’ait pas écrit d’articles sur les épisodes successifs d’aqua alta qui frappent Venise et sur les dégâts qu’elles ont causés, ni sur les responsabilités des instances officielles dans cette catastrophe (notamment les centaines de millions dépensés et l’argent détourné dans le système Moïse).


2. Façade de l’église San Moisé pendant l’aqua alta d’octobre 2010
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

C’est hélas bien simple : nous n’avons pour l’instant rien de plus à dire que ce que nous pouvons constater dans la presse italienne notamment. Nous n’avons pas les moyens d’envoyer sans délais des envoyés spéciaux à Venise qui pourraient permettre de suivre la situation en direct. Et donc nous…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.